News - 13.12.2011

Abberraouf Ayadi succède à Moncef Marzouki à la tête du CPR

Il n’ira pas à Carthage servir la République auprès du Dr Moncef Marzouki : c’est à la présidence du CPR qu’a été désigné, Me Abderraouf Ayadi, 61 ans, co-fondateur du parti, en 2001. Le Dr Marzouki ayant été élu à la magistrature suprême après avoir démissionné de ses fonctions à la tête du CPR, le bureau politique a en effet confié à Me Ayadi, jusque-là vice-président, la lourde tâche de consolider le CPR, de renforcer son expansion et d’ouvrir encore plus largement ses portes aux nouveaux adhérents.

Militant de longue date des droits de l’Homme et participant activement à la résistance contre la dictature, Me Abderraouf Ayadi qui a purgé 6 ans et demi de prison, avait subi jusqu’à fin décembre dernier, les affres des interpellations, de la surveillance continue et même de l’enlèvement. En première ligne, lors du déclenchement de la révolution, il avait fait montre avec ses confrères avocats d’un engagement total et d’un grand courage. Au sein de la Haute Instance pour la réalisation des objectifs de la révolution, en tant que représentant du CPR, il jouera un rôle actif, comme il a contribué avec intensité à la réussite de la campagne électorale et sera élu membre de l’Assemblée nationale constituante.

 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.