News - 27.03.2011

Rached Ghannouchi inaugure le siège d'Ennahdha à Sidi Bouzid et dénonce l'impunité des criminels

Inaugurant dimanche le siège de son parti à Sidi Bouzid, le Leader du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, a dénoncé l'impunité des criminels, appelant à distinguer justice et vengeance, à ne pas couvrir les criminels, à ouvrir les dossiers de corruption et de malversation et "à poursuivre légalement les responsables de ces pratiques dont principalement le président déchu".
 
Rached Ghannouchi a mis en garde contre les tentatives de récupération des questions essentielles comme l'emploi et le développement dans les régions défavorisées.
 
"Le prochain gouvernement doit comprendre le message du peuple avant qu'il ne soit trop tard", a-t-il soutenu, ajoutant qu'il doit "se débarrasser des vestiges de l'oppression, dont notamment des lois comme celles interdisant le port du voile ou celles relatives aux mosquées".
 
Le leader du mouvement Ennahdha a mis en exergue l'importance, pour les partis politiques, les associations caritatives et les syndicats, d'assumer leur rôle dans le développement des régions les plus démunies.
 
Il a mis l'accent sur l'attachement de son parti à l'édification d'une économie solide, basée sur les compétences nationales et sur les nouvelles technologies, une économie qui réalise l'équilibre entre les régions et assure l'emploi, a-t-il conclu.
 
 
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
4 Commentaires
Les Commentaires
gharbikarim - 28-03-2011 07:24

"l'impunité des criminels" !!! et c'est lui qui ose dire ça ! je crois que ce monsieur qui bénéficie d'une loi d'amnistie est mal placé pour sortir ce genre de propos !

gas - 28-03-2011 14:26

Aurait-il un monopole lui donnant le droit exclusif de parler des questions essentielles comme l'emploi et le développement dans les régions défavorisées? C'est le comble de la récupération et de l'intolérance.

samia - 30-03-2011 06:15

les medias ne ratent aucune occasion pour parler des activités de ghannouchi et du mouvement en nahdha ...et c'est tant mieux ils nous tiennent informés ....cepandant ils ne font pas de même pour rendre compte des activités des autres partis et associations c'est put être ce qui explique le résultat du sondage réalisé ces derniers jours!........les médias devraient jouer leur rôe pleinement et équitablement c'est vrai que la campagne électrole n'a pas démarré OFFICIELLEMENT mais vu les circonstances et les enjeux pour l'avenir de notre pays et la méconnaissance que nous avons des partis et autres associations les médias ont ûn important rôle à jouer ....infme et éclairer les citoyens sans parti-pris...a bon entendur salut!

Samy - 30-03-2011 08:38

Enfin, un leader de parti politique qui parle des vrais problèmes. Bien que je ne suis pas de ses partisans, je préfére soutenir la dynamique de la proposition chez les partis, au lieu de critiquer systèmatiquement.

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.