Who's Who - 29.01.2011

M. Radhouane Nouisser, nouveau Secrétaire d'Etat auprès du ministre des Affaires étrangères

M. Radhouane Nouisser, nommé Secrétaire d'Etat auprès du ministre des Affaires étrangères au sein du gouvernement provisoire, est né le 29 décembre 1947.

Titulaire d'une maîtrise en droit public de l'Ecole Nationale d'Administration de Tunis, M. Nouisser a occupé, depuis 1971 jusqu'à 1981, le poste d'Administrateur du gouvernement et Secrétaire général de l'Ecole Supérieure des Ingénieurs de Tunis, avant d'être chargé, depuis 1981 jusqu'à 1988, de la mission universitaire de Tunisie à Washington.

Il a occupé, de 1989 à 1992, le poste de Directeur de cabinet du ministre de l'Equipement et de l'Habitat, avant d'être désigné, en 1993, représentant du Haut Commissariat des Nations-Unies pour les réfugiés, à Djibouti, en République tchèque et en Syrie.

En 2001, il a été nommé Directeur du bureau du haut commissariat des Nations-Unis pour les réfugiés pour la région d'Afrique du nord et du Moyen-Orient, poste qu'il a occupé jusqu'à sa récente nomination.

M. Nouisser est marié et père de deux enfants.

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.