News - 23.01.2011

Maya Jribi : le PDP soutient le gouvernement d'union nationale

Le comité central du parti démocratique progressiste (PDP) a affirmé son soutien à l'option d'un gouvernement d'union nationale pour assurer la transition vers la démocratie, appelant "à élargir de nouveau les concertations avec les différentes forces et sensibilités politiques au sujet des quatre portefeuilles ministériels après le retrait des candidats".

Dans un communiqué rendu public au terme d'une réunion extraordinaire tenue samedi sous la présidence de Mme Maya Jribi, secrétaire générale du parti, le PDP a relevé que "les responsabilités nationales du PDP et la loyauté du parti envers les martyrs lui commandent de soutenir ce gouvernement de salut transitoire". Il s'agit aussi, ajoute le communiqué "d'oeuvrer pour que le gouvernement transitoire soit en rupture avec la tyrannie et avec l'ancien régime et d'entamer une véritable expérience démocratique de citoyenneté, de justice et de liberté pour tous les tunisiens

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.