News - 01.12.2018

Wided Bouchamaoui lauréate du Prix International d’Excellence Farmasi

Wided Bouchamaoui lauréate du Prix International d’Excellence Farmasi
Nouvelle distinction prestigieuse pour la présidente sortante de l’UTICA, Wided Bouchamaoui. Elle vient de recevoir le Prix International d’Excellence Farmasi 2018. Cette distinction récompense chaque année une personnalité reconnue pour son dévouement au service de la recherche scientifique et l’innovation et l’entrepreneurship en faveur du bien-être, de la santé, de la femme et de la famille. Le choix de Mme Bouchamaoui, a ainsi distingué selon la citation du jury, une « militante dédiée à la cause économique et sociale, incarnant de nobles valeurs et portant haut et fort l’image d’excellence de la Tunisie. »
La désignation du lauréat se fait en deux étapes : la première, à travers les propositions émanant des 160 000 membres de Farmasi Tunisie, et la seconde, à la faveur des délibérations d’un jury indépendant. La cérémonie de remise du Prix s’est déroulée au siège de l’UTICA à la faveur de la convention annuelle d’hommage et de reconnaissance dédiée au lauréat et aux équipes performantes. 
Dans son allocution, M. Nabil Gloulou, Directeur Général de Farmasi Tunisie a mis en exergue les nobles valeurs et hautes compétences de Mme Bouchamaoui qui constituent un motif d’inspiration et d’encouragement pour tous ceux qui aspirent à l’excellence. , Auréolée avec le Quartet, par le Prix Nobel de la Paix 2015, elle est célébrée également et de nouveau dans son pays natal, a-t-il souligné.
«Je suis honorée par cette distinction qui s’adresse à l’ensemble des femmes de Tunisie, a déclaré pour sa part Mme Bouchamaoui, et j’en remercie vivement tous ceux et celles qui y ont œuvré. La réussite de Farmasi en Tunisie, a-t-elle ajouté, illustre parfaitement de nombreux symboles. D’abord, l’esprit d’entrepreneuriat qui anime les fondateurs, et la justesse de leur vision, n’hésitant pas à se lancer dans un créneau guère gagné d’avance. Mais aussi l’implication active et performante de plus de 160 000 personnes qui ont su, tout en se rendant utiles à la communauté, se doter d’une source de revenu non négligeable. Ce qui est encore plus remarquable, c’est que nombre parmi elles, édifiées par leur réussite, ont créé leur propre entreprise, montrant ainsi un bel exemple de l’auto-emploi, un fondement désormais essentiel pour la lutte contre le chômage et la création de revenus. »
En Tunisie, pas moins de 160 000 ambassadeurs et ambassadrices de Farmasi, opérant dans tous les gouvernorats, recommandent, en vente directe à domicile, des produits de haute qualité parmi une large gamme de près de 2 000 références de ce leader en produits cosmétiques et de bien-être, présent dans 126 pays.
 
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.