News - 13.11.2018

La chambre noire du ministère de l’Intérieur va-t-elle enfin livrer tous ses secrets après les perquisitions du juge d'instruction ?

La chambre noire du ministère de l’Intérieur va-t-elle enfin livrer tous ses secrets après les perquisitions du juge d'instruction

La chambre noire du ministère de l’Intérieur va-t-elle enfin livrer tous ses secrets avec de nouvelles pièces qui seront versées au dossier des affaires Belaïd et Brahmi, éclairant ainsi d’une lumière plus nette les zones d’ombre de ces deux affaires ?

Pour la première fois dans les annales de la justice tunisienne, une  perquisition au siège du ministère de l’Intérieur est menée par le juge d’instruction, un local du ministère mis scellés et des documents confisqués pour les besoins de l'enquête. Ce qui en dit long sur le chemin parcouru depuis la révolution en matière d’indépendance de la justice quoi qu’on en dise.

 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.