News - 12.09.2018

Hafedh Caïd Essebsi désavoue ses collaborateurs : Il n'a jamais été question de virer Youssef Chahed»

Hafedh Caïd Essebsi désavoue ses collaborateurs : Il n'a jamais été question de virer Youssef Chahed»

En réaction à la démission de 8 députés de Nidaa, des cadres de ce parti se sont répandus en invectives contre le chef de gouvernement jugé responsable de ces  défections. Des rumeurs faisant état d’une imminente exclusion de Youssef Chahed de Nidaa et d’un retrait des ministres de Nidaa du gouvernement pour provoquer sa chute, ont été savamment distillées avant d’être confirmées ce mercredi par Raouf Khammassi et Sofiène Toubal, deux proches de HCS. 

Une réunion de l’instance politique du parti a été même convoquée pour entériner ces mesures. Or rien de cela ne s'est produit. Bien plus, le directeur exécutif de Nidaa n'a pas hésiter à désavouer ses collaborateurs : « Il n'a jamais été question de virer Youssef Chahed du parti, ni de rejoindre l'opposition», relativisant même ses divergences avec le chef de gouvernement «il n'y a pas de conflit entre nous, mais tout simplement des points de vue différents sur quelques questions».
 
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.