Who's Who - 16.08.2018

Qui est Neila Hafsia,P.D.G. de Bizerte CAP 3000

Qui est Neila Hafsia,P.D.G. de Bizerte CAP 3000

Depuis juin 2015, date de sa restructuration, Neila Jedidi Hafsia est P.D.G. de Bizerte CAP 3000, société de gestion de la Marina de Bizerte et gérante de la société CAP 3000 Immobilière, en charge de la construction des composantes immobilières du projet.
Titulaire d’une maîtrise en gestion financière de l’IHEC Carthage (1991) et d’un Executive MBA de la Mediterranean School of Business (2006)
Sa carrière professionnelle a débuté au sein du groupe UTIC en octobre 1991 où elle a occupé divers postes de responsabilité pendant 19 ans et dans différents secteurs d’activité: hôtellerie, industrie de fabrication de carton, distribution et agroalimentaire.
Elle a été en charge de nombre de dossiers de restructuration d’entreprises et a opéré dans différentes régions de Tunisie : Djerba, Gabès, Gafsa Enfidha, Kondar et Bizerte.
Elle intègre en 2013 la South Mediterranean University, société de gestion de deux universités anglophones, M.S.B et Med-Tech.

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.