News - 15.02.2018

Madame Masmoudi nous quitte

Madame Masmoudi

On apprend le décès de Moufida Aloulou Masmoudi, plus connue sous le nom de sa marque pâtissière, Mme Masmoudi, à l'âge de de 81 ans.  A l'instar d’autres consoeurs, notamment Madame Zarrouk, Madame Bouricha, elle avait donné à la pâtisserie tunisienne raffinement et créativité, utilisant en plus les innovations du design packaging et les leviers du marketing. Ses boutiques en Tunisie et à l’étranger font le bonheur de ses fans.

Ayant réussi à transmettre la passion de la pâtisserie à ses enfants déjà mûrs, Mme Moufida Masmoudi avat décidé en 1992 de fonder une entreprise familiale portant son label et conçue selon les normes de gestion modernes. EIle confia à ses enfants la lourde tâche de la relayer et de poursuivre le labeur, et leur intima de travailler dans la concorde et le respect mutuel. Aujourd'hui, les Pâtisseries Masmoudi, disposent d’une riche palette de saveurs, de formes et de textures et jouissent d’une réputation loin d’être usurpée, avec notamment plusieurs points de vente parsemés à travers le pays et à l'étranger.

Lire aussi

Madame Masmoudi: La reine du palais

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
Mahmoud JAMMEL - 16-02-2018 15:48

Alla yarhamha w na3emha

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.