News - 22.06.2017

Khaled Kobbi, retour à la case prison pour présomption de corruption dans l'affaire Imed Dridi

Après Imed Dridi, Khaled Kobbi sous mandat de dépôt pour présomption de corruption

Khaled Kobbi, entrepreneur de BTP, promoteur immobilier et hôtelier est de nouveau écroué. Le juge d’instruction près du tribunal de 1ere instance de la Mannouba qui l’a auditionné ce jeudi matin a émis à son encontre un mandat de dépôt. Kobbi était interrogé dans le cadre de l’affaire de présomption de corruption instruite contre Imed Dridi, directeur de la sécurité des unités à la Direction générale des Prisons et de la Rééducation, après avoir été longtemps directeur de la prison de la Moraguia, jusqu’à après la révolution.

D'autres dossiers lourds en perspectives

Ces arrestations, après celles de Jarraya et El Wafi, ainsi que de gros bonnets de la contrebande et de la drogue, confirment la détermination de la justice à intensifier la traque de la malversation, dans le respect de la présomption d'innocence. S’étendant à divers corps et secteurs, elle n’épargne aucune région. Des sources biens informées indiquent à Leaders que d’autres dossiers bien lourds sont en cours d’investigations et conduiront à d’importantes mises sous écrous dans les prochains jours.
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
metheni mongi - 23-06-2017 14:16

c'est un soulagement pour les citoyens mais ce qu'il faut faire c'est de contrôler tous les titres fonciers de la région du sahel .......sousse hammam et et les grandes fermes du nords est

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.