News - 20.06.2017

Les magistrats chez Youssef Chahed

Les magistrats chez Youssef Chahed

Maintenant que le Conseil supérieur de la Magistrature est complètement constitué et s’apprête à entrer effectivement en fonction, une audience s’avère indispensable avec le chef du gouvernement. Dans la foulée, Youssef Chahed recevra également dès ce mercredi les instances dirigeantes de la justice financière et administrative, ainsi que les représentants administratifs et syndicaux du corps de la magistrature. Une excellente opportunité pour débattre de la nouvelle dimension que doit prendre la justice en Tunisie à la lumière des nouvelles dispositions constitutionnelles. Mais aussi et surtout du rôle important désormais imparti aux magistrats. Dans la guerre contre le terrorisme, comme dans la lutte contre la malversation, la criminalité et le grand banditisme, particulièrement, les magistrats constituent désormais des acteurs majeurs.

Ecoute des doléances, amélioration des conditions de travail, renforcement des effectifs et révision des textes, rien ne doit être épargné en ce moment historique pour la justice en Tunisie.
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.