Tendance - 05.05.2017

«Ms. Marion» soutient l'élégance de la femme Tunisienne

«Ms. Marion» soutient l'élégance de la femme Tunisienne

Venues toutes deux de secteurs très éloignés de la mode, puisque l’une est ingénieur chimiste, l’autre dans la finance, elles se sont lancées dans ce domaine par ….nécessité pourrait-on dire. Comment  s’habiller quand on est jeune cadre active et dynamique, dont la journée se décline en réunions, déjeuners d’affaires, conférences et cocktails professionnels? Comment être dans le juste ton, élégante  sans être apprêtée, décontractée sans être négligées, sobre sans être sévère, féminine sans être  sexy, moderne sans être fashionita. Et surtout comment concilier un désir de belles matières, de coupes parfaites, avec un salaire de cadre ?

Une seule réponse : le faire soi même : créer une ligne, dessiner des modèles, sélectionner les matériaux, marier les couleurs, en un mot lancer une collection.

C’est la conclusion pragmatique à laquelle sont parvenues Selma et Insaf  qui ont décidé d’appeler leur marque « Ms Marion ». Pourquoi Ms? Parce que c’est la façon la plus élégante qu’ont trouvée les anglo-saxons de détourner le sempiternel écueil du « Miss ou Mrs », « madame ou mademoiselle ? », fondant les deux appellations en une seule. Et que l’élégance est le dress code que s’imposent nos jeunes créatrice. Quant à Marion, c’est bien sûr Marion Cotillard qu’elles se donnent comme icône, et dont elles souhaitent s’inspirer, ambitionnant pour leur marque une image internationale.

La femme « Ms Marion » est née : elle est inspirante, urbaine, dynamique, différente, mais jamais indifférente, partageant les valeurs de ses créatrices, valeurs d’accomplissement, d’exigence, de distinction et de solidarité. Cette femme, elle vient de différents domaines d’activité, de la finance, de l’industrie, de la politique ou de la culture. Elle est impliquée dans la dynamique tunisienne, insérée dans la trame active de son pays, baigne dans l’entreprenariat, évolue dans un milieu professionnel compétitif et souvent masculin, s’engage socialement, et bien sûr, n’a pas beaucoup de temps pour faire du shopping.

«Ms MARION» lui propose une garde robe conçue et pensée pour elle, entièrement réalisée en Tunisie, sobre et lookée, actuelle et trendy.
«Ms Marion», c’est vous bien sur.
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
Masmoudi Trabelsi lilia - 06-05-2017 14:19

Bravo bon courage et bonne continuation

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.