News - 30.12.2016

Sarra Rejeb : De Tunisair à la Sncft

Sarra Rejeb : De Tunisair à la Sncft

Sarra Rejeb a été nommée vendredi Pdg de la Sncft. Elle succède à Sabiha Derbal limogée à la suite d’un accident ferroviaire survenu la veille qui a coûté la vie à 5 personnes et avec laquelle elle a un point commun : elles ont été toutes deux nommées à la tête de Tunisair et de la Sncft en juin 2015. Elle passe le relais à l'ancien colonel de l'Armée de l'Air, Elyès Mnakbi, jusque-là PDG de la Sonaprov.

Mme Rejeb peut se prévaloir d'un bilan positif à la tête du pavillon national, avec l'ouverture de la première ligne transatlantique de la compagnie (Tunis-Montréal), ainsi que des lignes avec Niamey et Ouagadougou, la vente de l'avion présidentiel et le plan de redressement de Tunisair.

D’autre part, Abderraouf Salah et Slaheddine Bouzaïane ont été nommés respectivement, PDG des SRT de Jendouba et de Bizerte.

 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
JAGHMOUN - 01-01-2017 14:55

je n'aime pas cette methode de destitution protection. de l'avion au train,fallait il designé un fils de la sncf qui connait au detail l'interieur de la societé,que de parachuter un bleu degagé d'ailleur et rebelote de la meme erreur fatale.

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.