News - 03.11.2016

Adel Imam à Carthage : Décoré du Mérite culturel (Photos et Vidéo)

Adel Imam à Carthage : Décoré du Mérite culturel

Le président Béji Caïd Essebsi a sans doute voulu faire d’une pierre deux coups. Connaissant la forte notoriété internationale du comédien égyptien Adel Imam, il n’a pas laissé passer sa visite en Tunisie, sur invitation de la manifestation Sfax capitale culturelle 2016, pour le recevoir et les remettre les insignes de commandeur dans l’Ordre du mérite culturel. Une distinction qui fera sans doute le tour de la presse arabe et bien au-delà.

C’est aussi l’expression de satisfaction à l’égard de Sfax 2016, la région et ses habitants et un encouragement à réussir le reste du programme. 

«Bien joué, Président!» ont jubilé les organisateurs de la manifestation, ralliant certainement les fans de Adel Imam.

 
 
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
Akoubi Ammar - 03-11-2016 14:52

Adel Imam est un artiste exceptionnel qui mérite bien cette distinction. Il est classé dans le palier des grands et il peut encore donner à la culture arabe. C est un exemple aux artistes ambitieux. Continuez Zaim, dieu vous sera en aide et tous les amateurs de la culture de haut niveau.

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.