News - 09.03.2015

Nidaa s'enfonce dans la crise

Nidaa s'enfonce dans la crise

Les cadres de Nidaa ont continué ce lundi à étaler leur linge sale sur la place publique sans manifester le moindre égard à leurs électeurs et aux Tunisiens en général. Le Dialogue entre Ksila et Akremi sur Shemsfm ce lundi à été à cet égard un modèle du genre. En guise de débat on a eu droit à des invectives de part et d'autre, à des insultes pour un oui ou pour non. On s'est jeté à la face les pires accusations. Les cadres de Nidaa étaient partout, ce lundi à Expressfm, Mosaïquefm pour nous expliquer les tenants et aboutissants de cette crise. On comprend que les animateurs se les arrachent. Avec eux le buzz est garanti.Le problème, c'est qu'on n'est pas plus avancé que la veille. C'est la bouteille à l'encre. Les alliances se font et se défont. On n'arrive plus à savoir qui est qui, qui est avec qui, qui est contre qui. On accuse des parties étrangères d'être derrière les malheurs du parti. Les noms de Nabil Karoui, Abdelhakim Belhaj et Chafik Jerraya sont cités. Il est de plus en plus difficile de démêler cet embrouillamini. Au fur et à mesure que les jours passe, on ajoute la confusion à la confusion. Pauvre tunisie. En fin de compte, ces trois mois d'élections et de campagnes électorales non-stop n'auront servi à rien. Retour à la case départ. On n'a pas fini de manger notre pain noir.

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
3 Commentaires
Les Commentaires
fathi - 10-03-2015 14:10

On se demande ou est le secretaire general de ce movement. Comment se fait=il que trois membres influents qui siegeaient au bureau constititif depuis longhtemps n'ont pas de n ominations signees par le secretaire general. S'il etait contre cette signature pourquoi il ne s'etait pas exprime' a ce moment la. Il y a des choses ambigus dans cette affaire.

maamar - 10-03-2015 18:14

Chaque politicien garde son diable dans la poche et prépare le lâcher sans jamais se rendre compte que ce dernier peu s'échapper sans attendre les ordres puisque c'est lui qui en réalité dirige la manœuvre. Il suffit de la sortie d'un seul pour provoquer la ruée. Ce n'est qu’après avoir fait le maximum de dégâts que les diables sont priés de regagner leur demeure avec la promesse ferme d’être relâchés bientot ( la notion de temps est difficile à cerner) dès que l'adversaire oublie de contrôler sa poche

mehri - 11-03-2015 09:07

vous parlez des parties politiques qui s arrachent les yeux pour rien du tout notre tres chere(( patrie))la (TUNISIE)a besoin des HOMMES qui l aiment et lui relevent la tete et la sorte de cette crise pas des petits minables des crocodiles grande gueule et petit bras

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.