News - 09.02.2015

Ahmed Zarrouk désigné porte-parole du gouvernement

Ahmed Zarrouki désigné porte-parole du gouvernement

En l’absence d’un ministre de l’Information, Habib Essid opte pour une formule usitée dans nombre de pays : c’est le secrétaire-général du gouvernement qui officiera en porte-parole. La tâche sera ainsi dévolue à Ahmed Zarrouk qui en a assuré la première prestation lundi après-midi. Chaque ministre et secrétaire d’Etat gardera sa liberté de parole pour ce qui concerne son département, mais pour le compte-rendu des délibérations en conseil des ministres, c’est au secrétaire général d’en informer les médias. Le dispositif communication de la présidence du Gouvernement, en cours de finalisation, comprend également un poste de conseiller en communication que continuera à occuper Moufdi Mseddi, reconduit dans ses fonctions par Habib Essid. 

A 51 ans, Ahmed Zarrouk, est un fin connaisseur de la présidence du gouvernement et de ses différents services. Juriste, diplômé du cycle supérieur de l’ENA (1990), il a été, notamment, directeur général des services administratifs et de la Fonction publique, président de l’Instance générale de la Fonction publique et PDG de l’Imprimerie officielle.
 
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
Tounsia - 10-02-2015 17:32

Il manque dans cette biographie que vous faites de mr Ahmed Zarrouk c'est qu'il est est avant tout un magistrat du tribunal administratif président de chambre . Dont acte

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.