News - 08.01.2015

Qui est Moez Sinaoui, le porte-parole de Carthage

Elu à la présidence de la République, Béji Caïd Essebsi a rappelé à ses côtés Moez Sinaoui pour occuper les fonctions de porte-parole officiel. Pour l’avoir expérimenté lors de son passage à la tête du gouvernement, il en apprécie le professionnalisme et le talent.

Sinaoui, juriste, diplomate de carrière, avait fait un passage en tant que directeur de la communication de Nessma TV avant de diriger les services de presse du gouvernement de mars à décembre 2011.

Avec le départ de Caïd Essebsi de la Kasbah, on s’attendait à le voir à la tête d’une ambassade dans une grande capitale européenne mais voilà que Fathallah  Sijilmassi, secrétaire général de l’Union pour la Méditerranée (UPM) lui demande de prendre la direction de la communication de l’Union.

C’est ainsi qu’il partira s’installer à Barcelone et donnera un bon rayonnement médiatique à cette organisation. En septembre dernier, il avait accompagné son secrétaire général à Tunis, à l’occasion de la conférence internationale «Investir en Tunisie». Puis, tout récemment, il avait représenté l’UPM lors de la réunion de l’IPEMED tenue à Sousse.

Lire aussi

Qui est Rafaa Ben Achour le conseiller juridique

Qui est Mohsen Marzouk, le conseiller politique du Président Caïd Essebsi

Qui est Ridha Belhadj, le directeur de cabinet présidentiel

Qui est Khemaies Jhinaoui, le conseiller diplomatique

Tags : moez-sinaoui  
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.