News - 20.12.2014

Chedly Ayari, lauréat du Prix Tatweej Academy à Dubaï

Les gouverneurs des banques centrales de Tunisie et de l’Arabie Saoudite ont été plébiscités Meilleurs Gouverneurs de l’Année 2014 dans le monde arabe par le Jury de Tatweej Academy for Excellence Awards. La remise des décorations a eu lieu mercredi à Dubaï lors d’une cérémonie placée sous le haut patronage du Ministre de l’Economie émirati, Sultan Bin Saïd Al Mansouri, en présence d’illustres personnalités officielles ainsi que de dirigeants d’institutions financières et de banques. Rendant hommage au Gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie, Chedly Ayari, le jury souligné que cette haute distinction récompense «son rôle de leader dans le secteur financier et son action performante à la tête de la BCT, dans un contexte des plus délicats tant de la conjoncture internationale que de la transition de la Tunisie ».

D’autres décorations ont, également, été décernées au Gouverneur de la Banque Centrale Saoudienne « The Saudi Arabian Monetary Agency » et à plusieurs autres responsables d’institutions arabes opérant notamment dans les domaines financier, bancaire et social.

Tatweej Academy for Excellence a pour objectif de mettre en exergue le rôle des secteurs économiques vitaux, de primer des leaders arabes et leurs institutions et de les faire mieux connaitre dans le monde. 

 
Tags : Chedly Ayari  
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.