Who's Who - 21.10.2014

Ahmed Ouerfelli

Né au Sers au 23 novembre 1970, Ahmed Ouerfelli a effectué ses études primaires et secondaires dans sa ville natale puis ses études supérieures à la Faculté de Droit et de Sciences Politiques de Tunis, où il obtint la maitrise en Droit des entreprises (1993) puis le DEA en droit privé général (1995). Lauréat de l’Institut Supérieur de la Magistrature (1995), il a commencé sa carrière judiciaire au Tribunal de Première Instance de Tunis (1995-1997) puis à la Cour d’Appel de Tunis (1997-2000). Il a passé dix ans au Centre des Études Juridiques et Judiciaires, où il s’occupait principalement du droit des affaires (sociétés, arbitrage, investissement, redressement des entreprises en difficulté, commerce des services…). 

A.Ouerfelli est nommé Conseiller Juridique auprès du Président de la République depuis le 15 mars 2011. 
 
Enseignant aux facultés de Droit et aux Instituts Supérieurs de la Magistrature et des Avocats, il est l’auteur de huit ouvrages en droit fiscal, droit de l’arbitrage et droit des sociétés, et de près de cent articles publiés dans près de vingt pays en arabe, en français et en anglais. 
 
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.