News - 04.10.2013

Quelles sont les personnalités qui ont rejoint Nidaa Tounès

Une centaine de personnalités politiques pour la plupart des transfuges  du parti El Joumhoury, déjà affaibli  par de très nombreuses défections,  ainsi que des indépendants ont rejoint, officiellement, ce vendredi, le mouvement Nidaa Tounès. Parmi eux cinq ministres du gouvernement Caïd Essebsi,Saïd Aïdi, Abdelaziz Rassaa, Mohamed Aloulou, Mehdi Haouas et Slaheddine Sellami ainsi que Afif Chelbi,  ministre du gouvernement Mohamed Ghannouchi et Mohamed Ghariani, ancien secrétaire général de l'ex RCD.

Accueillant les nouveaux membres, M. Béji Caïd Essebsi a  affirmé que le parti est ouvert à tous les Tunisiens à l'exception de ceux qui ont maille à partir avec la justice, ajoutant que Nidaa Tounès a réussi en peu de temps à équilibrer le paysage politique.

Après les cadres d’El Massar, en 2012, c’est la plus grande vague de ralliements que le mouvement  enregistre. Elle coïncide avec la publication de nouveaux  sondages qui placent Nidaa Tounès et son président au premier rang dans les intentions de vote aux élections législatives et présidentielles.

 

 


  
 

Tags : Ca   El Massar   joumhoury   Mohamed Aloulou   Nidaa Toun   Sa  
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
4 Commentaires
Les Commentaires
Kamel - 05-10-2013 01:20

Nidaa Tounes est la solution pour sortir le pays du chaos et du déclin dans lequel ces charlatans et incompétents de la troïka l'ont plongés !

sihem - 05-10-2013 08:19

LES intentions de vote. mon œil. je suis comme plusieurs tunisiens, refuse de répondre à leurs appels téléphoniques. Mais le jour du scrutin je serais présente. la formulation des questions et le moment de la poser ainsi que l'absence d'expérience des tunisiens rends ces sondages illogiques et faux

Malki Boustangi Fatma - 07-10-2013 13:10

Très heureuse que notre parti s'agrandit de jour en jour , tous , main dans la main nous arriverons à récupérer notre très cher pays ! L'union fait la force !!!!

Citoyen tunisien - 11-10-2013 16:14

un parti qui est entrain de recycler les troupeaux de Rcd; il parle de la révolution et de la transition démocratique et il intègre en même temps l'un des figures du régime autoritaire déchu qui a justifié la répression policière le jours avant le 14 Janvier...

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.