News - 02.08.2013

L'aviation pilonne les positions jihadistes dans le Chaambi en prélude à une offensive terrestre

L’heure de l’offensive générale contre les jihadistes au massif Chaambi a-t-elle sonné ? Depuis vendredi à l'aube, des avions ont pilonné la zone d'Ouled Nasrallah dans le massif. Les cibles visées étaient des cachettes de terroristes. Pour le moment, «nous n'avons ni tué ni arrêté de terroristes», a dit le porte-parole du ministre de la défense, ajoutant ne pas pouvoir dire de combien de combattants le groupe armé était composé.
Ce pilonnage était accompagné d'une offensive terrestre tous azimuts dans le massif qui couvre une superficie de 120 kilomètres. Jeudi soir, des coups de feu ont été échangés entre l'armée et la garde nationale d'un côté,  et des activistes de l'autre.



 

Tags : Chaambi  
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
3 Commentaires
Les Commentaires
Dr N. Dridi - 02-08-2013 16:29

Il était temps. Les salafs sont de malheureux terroristes délinquants, recrutés et drogués pour tuer. Un grand bravo à notre armée !

Salah Ben Hassouna - 02-08-2013 23:41

Il n'est jamais tard pour bien faire. Cette offensive aurait dû être faite il y a longtemps et surtout avant de perdre 9 bons militaires innocents.

Elies - 04-08-2013 06:10

Arrêtez de les appeler ´´Activites ´´ ce sont des .... De TERRORISTES qui haïssent La Tunisie et la Majorité des Tunisiens

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.