News - 26.06.2013

Avec Hollande, 40 chefs d'entreprises exploreront les opportunités de croissance en Tunisie

Ils seront près de 40 chefs d’entreprises français à accompagner François Hollande lors de sa visite les 4 et 5 juillet prochain à Tunis. Objectif, explorer les opportunités de croissance. En partenariat avec le Medef international, l’Utica organise à cette occasion, vendredi 5 juillet, une rencontre économique qui sera clôturée par Marzouki et Hollande.


Le programme s’agencera autour de deux grandes séquences : comment se dessine la nouvelle Tunisie et  comment dynamiser les partenariats industriels. Les débats qui seront modérés par Radhi Meddeb avec la participation de ministres tunisiens et français porteront sur l’influence de l’image du pays sur le tourisme, une nouvelle alliance numérique la valorisation des filières agro-industrielles, la vision pour répondre aux besoins d’énergie de la Tunisie et les réponses aux défis du développement des industries mécaniques, électriques et électroniques.

Sous la houlette de Ouided Bouchamoui et Jean Burelle (président de Medef International), les deux co-présidents du conseil des chefs d’entreprise France-Tunisie, Zohra Driss (en photo) et Eric Hayatt s’emploient à mobiliser une plus forte mobilisation des participants des deux pays.
 

Télécharger le programme

Tags : Fran   medef   Tunisie   utica  
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
savi françois - 27-06-2013 10:19

la tunisie est riche en ressources mais toutes on éter saboter il suffit de remetre en route tous cela et le plus important fournir du travail dans le sud savez vous que les italiens viennent tous les ans se fournir en truffes blanche mais en plus fer recherches cuivre liège et autre je vous envois le fascicul si vous désirer

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.