News - 23.01.2013

Tension à la Constituante entre les journalistes et Mahrzia Labidi

Il y a de la tension dans l’air, à l’Assemblée nationale constituante entre les journalistes accrédités et la vice-présidente Maherzia Labidi qui entend les priver de toute possibilité de contact avec les députés et donc de toute possibilité de circuler dans les travées du Palais du Bardo. De leur côté, les journalistes concernés n'entendent pas se laisser confiner.

Interrogée par TAP,  la chargée de l'information à l'ANC,  Karima Souid, a exprimé  «son refus total de restreindre la liberté de mouvement des journalistes et leur travail à l'intérieur de l'ANC», ajoutant que cette mesure demandée par Mme Laâbidi «est injustifiée».

Elle a aussi affirmé n'avoir relevé aucune forme de perturbation des activités de l'Assemblée causée par des journalistes. «l'organisation du travail des journalistes, a-t-elle dit, n'est pas du ressort de Mme Laâbidi mais c'est une tâche qui revient au bureau de l'assemblée, à son président et à la responsable de l'information»,


.



 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
3 Commentaires
Les Commentaires
Ressaissi Taoufik - 24-01-2013 08:23

Ommi Traki nass mlah....Ma generation des années 50 a subit la culture classique genre Al manfalouti,Molière,Malouf ,twist,Ali Riahi,Louis Armstrong,Theatre,maisons de jeunes,sport scolaire,Kouttab,costumes et cravate, mini jupe ,boom,motos,lire,écrire...mais durant le jour, interdit la nuit par nos parents. La generation des années 2000 sont revenus à la mode des oumi sissi,jhaa,ras el ghool,tais toi quand je parle ,salon de thé(el kahoua),gel,mezoued,parloter pour ne rien faire,sans fatigue,tous les moyens sont permis pour avoir el flouss,dormir pendant le jour pour faire des miracles la nuit...Wallah ma jana cheiy !!!on reclame au moin avoir le prix d'une cigarette et un morceau de café??? Important!!!!! Cette deseperance me fait peur et me deprime.Ou sont les docteurs en sociologie?Quand vont ils prendre les choses au serieux ?On ne nous transfert du monde exterieur avancé que les mauvaises habitudes .Rentrons à l'interieur de leur vie quotidienne et vous allez constater la réalite .C'est une mentalité que avons perdu par le temps pendant des dizaines d'années de laisser aller................

Ressaissi Taoufik - 24-01-2013 09:34

Les zazouets et les savants de l'époque dominés par les t-rapeurs,skinhads, terroristes,Jauhhals,moustaslimines... du 21ème siecles.Ben laden,Gaddafi, abou....font oublié Bourguiba,de gaule, Singor,Abou al Kacem echebbi,Ali ben Ayed ,El messedi,Pasteur,Ghandi (père et fille),Ibn kaldoun.............J'espère me convaiqure par le contraire pour me rafraichir la mémoire.Merci.

Maryam Brodowski - 24-01-2013 14:57

Dommage, jusqu'à ce jour la brave dame m'était plutôt sympathique... Qu'elle mouche l'a piquée?

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.