Partenaires - 25.10.2019

UIB (Groupe Société Générale) élu meilleur service client de l’année 2020

UIB (Groupe Société Générale) élu meilleur service client de l’année 2020

La Tunisie a abrité vendredi 25 octobre la première édition du « meilleur service de l’année 2020 ». Organisé par Kais Aidi, cet événement devenu une tradition en France et qui s’étend sur plusieurs pays d’Europe comme l'Espagne, Le Royaume Uni et prochainement l’Allemagne, et en Afrique du nord au Maroc et pour la première fois en Tunisie. Cette distinction de l’année est l’occasion de tester, évaluer  et booster la qualité de service client des entreprises.

Les 9 lauréats tunisiens de cette première édition sont :

  • Banque: UIB
  • Opérateur de téléphonie fixe et mobile : Ooredoo
  • Vente en ligne: Founa.com
  • Assurance : Zitouna Takafull
  • Automobile: PSP Toyota
  • Services aux automobilistes: Total Tunisie
  • Micro-finance : Enda Tamweel
  • Émission de chèques et cartes restaurants et de services: Sodexo
  • Leasing: Tunisie-Leasing