News - 30.09.2019

Les ennuis financiers du Club Africain en passe d'éclipser les élections

Les ennuis financiers du Club Africain en passe d'éclipser les élections

N'eût été les derniers développements relatifs aux élections, la crise du Club Africain et ses ennuis financiers auraient occupé la scène médiatique pour la simple raison que ce club est une véritable institution; c'est le plus populaire du pays avec un million de supporters et il s'apprête à fêter son centenaire dans quelques mois. Son problème ? de graves ennuis financiers.

Une commission chargée des litiges du Club africain composée de Wadii Al Jarii, président de la Fédération de football, Abdessalem Younsi, président du club et de trois autres dirigeants a été constituée ce lundi  pour assurer le suivi de ce dossier. Un compte bancaire géré par la FTF sera ouvert à cet effet. 
C’est la principale décision de la réunion de crise des dirigeants du Club Africain avec le président de FTF, qui s'est tenue ce lundi pour se prononcer notamment sur une proposition de l’ancien président, Slim Riahi qui s’était dit prêt à payer les amendes de l’équipe, si on lui accordait...la présidence du club pendant trois mois.