News - 03.07.2014

Les pâtisseries tunisiennes célébrées à Harrods Londres

Les pâtisseries tunisiennes raffinées sont célébrées dès le 1er juillet, sous la marque Délice, dans le mythique magasin Harrods, le plus grand de Londres.

Réussir à s’implanter dans cette galerie qui s’élève sur sept étages sur Brompton road dans le quartier de Knightsbridge, n’a pas été facile pour le fondateur de Délice à Dubaï, Jalel Ghayza. Fort de l’engouement remporté par la marque aux Emirats, il vient d’ouvrir coup sur coup deux grands magasins l’un en Arménie et le second à Bahrein.

Harrods aura été un défi à lever, tant les exigences sont hautes.

Mais Délice parviendra à réussir tous les examens d’admission et la voilà installée dans la prestigieuse « Chocolate Room », au milieu des plus grandes marques comme Godiva, La Maison du Chocolat et autres Neuhaus. 

Ravi de cette grande première, l’ambassadeur de Tunisie à Londres, Nabil Ammar, n’ pas manqué de visiter l’espace réservé à Délice et de prodiguer ses félicitations et ses encouragements à Jalel Ghayaza et son équipe. 
 
Délice, lancée à Dubaï en 2004, s’est spécialisée dans les pâtisseries revisitées en plus de raffinement et de saveur et en chocolats fins. Un accent particulier a été porté à l’emballage, soigneusement conçu en écrin de joaillerie de luxe ce qui confère aux produits une dimension exceptionnelle.