News - 14.05.2009

Le yacht de Tarek Ben Ammar transformé en plateau pour Nesma TV à Cannes

Amarré à Cannes, le superbe yacht de Tarek Ben Ammar est transformé en plateau de tournage pour Nesma TV pendant toute la durée du Festival International de Cannes. Il accueillera un jour sur deux, à partir du 15 mai courant et jusqu'au 24 du même mois, les invités de Nessma, dans le cadre de l’émission « WECH !... WE CANNES », permettant aux Maghrébins de vivre les moments forts du festival le plus médiatisé du monde. D'autres chaines de télévision, notamment, Canal+, la chaine à péage française émettent, également, en direct pendant toute la durée du Festival, à partir de yachts.  

« WECH !... WE CANNES », sera animée par la grande vedette et icône française d’origine marocaine, l’acteur Saïd Taghmaoui, révélé au grand public par le film "La Haine", et qui a maintenant le vent en poupe à Hollywood où Il a joué dans de nombreux films et séries prestigieux dont Lost, House of Saddam ou encore Les Rois du désert aux côtés de George Clooney.

Rappelons que la manifestation se tient du 13 au 24 Mai 2009. Après Sean Penn en 2008, c’est l’actrice française Isabelle Huppert qui préside, cette année, le Festival.