Sami Fehri finalement maintenu en détention

Sami Fehri finalement maintenu en détention

Sami Fehri a été finalement maintenu en détention. Les informations, pourtant concordantes et recoupées, faisant état de la remise en liberté du propriétaire de la chaîne Ettounissia TV et Sami Fehri se sont avérées fausses. Sa libération avait été annoncée par son avocate à la suite de la décision de la Cour de cassation annulant un arrêt de la Chambre de mise en accusation en charge de l’instruction du dossier de Cactus Prod.

Une ordonnance de la cour de cassation ordonnant sa remise en liberté et le dessaisissement de la Chambre de mise en accusation a été, en effet, annulée, en cours de soirée, semble-t-il, par une autre décision inverse.
Selon un des avocats du producteur, les procédures de levée d’écrou étaient en cours quand une deuxième décision prise par la Cour de cassation a été notifiée « mercredi vers 23h.00 » à la direction de la prison de Mornaguia pour tout arrêter et maintenir Sami Fehri en détention.

Il s’est dit surpris d’une telle décision alors que le directeur de la prison de Mornaguia s’apprêtait à libérer son client avant de recevoir l'ordre de le maintenir en détention.

Aucune explication de source officielle n’était disponible, jeudi en milieu de journée pour comprendre le pourquoi de cette contre-décision. De nouveaux rebondissements dans ce dossier ne sont pasa exclus.
 

Retrouvez cet article sur nos applications mobile!
Laissez un commentaire
Autres articles dans cette rubrique
 
 
Relations presse
Lu pour vous
Une gageure 27-08-2014 4030 Vues