Lancement de KELMA le programme de fidélité de Tunisie Telecom

Tunisie Telecom lance à partir de ce jeudi son programme de fidélité « KELMA », destiné à tous ses clients mobiles résidentiels et professionnels.
A chaque 1 dinar consommé ou payé (hors gratuité), 20 points TT seront accordés. Les appels, les SMS et MMS ainsi que l’Internet mobile 3G++ sont inclus dans le calcul des points TT.
« KELMA » permet à tous les clients, quels que soient leur ancienneté et leurs niveaux de consommation, de gagner des points TT et de les convertir en cadeaux.
Avec les programmes « KELMA » et « KELMA PRO » (destiné aux professionnels), le client bénéficie de plusieurs autres avantages parmi lesquels :

- Un Bonus de bienvenue de 100 points TT offert dès l’adhésion au programme.
- Un Bonus d’ancienneté accordé à tous les clients selon le nombre d’années d’ancienneté avec TT (jusqu’à 1100 points TT pour 5 ans et plus). 
Les clients ayant des cartes SIM Tunisie Telecom anciennes, peuvent les réactiver en rechargeant leurs lignes. Ils bénéficieront ainsi des mêmes avantages. Le bonus d’ancienneté sera attribué à partir de la date d’acquisition des cartes SIM.

Faites le plein de cadeaux !

Avec les points cumulés, les clients gagneront plusieurs cadeaux : des minutes de communication téléphonique, des packs SMS, des appareils de téléphone fixe et mobile, des clés 3G++...
Ces points peuvent également être convertis en remise sur factures.
 La première conversion des points TT en cadeaux se fait trois mois après la date d’adhésion au programme.
Souscrivez rapidement à Kelma : 
L’adhésion aux programmes «  KELMA »  pour les résidentiels et «  KELMA PRO » pour les professionnels est simple et gratuite, il  vous suffit  de composer  le code *111#.
Plus de détails sur l’Offre  «  KELMA »  ; la liste complète des cadeaux offerts et le solde de vos points TT, veuillez  appeler le 1298, visiter l’Actel la plus proche, ou l’Espace Fidélité sur notre  site www.tunisietelecom.tn.

 

Retrouvez cet article sur nos applications mobile!
Laissez un commentaire
Autres articles dans cette rubrique
 
 
Relations presse
Lu pour vous
Une gageure 27-08-2014 4009 Vues