News - 17.08.2012

Imène Bahroun, nouvelle DG de la Télévision Tunisienne

La présidence du Gouvernement a annoncé dans un communiqué, vendredi "la nomination de Imen Bahroun, au poste de directrice générale de l'établissement de la Télévision tunisienne, en remplacement de Adnen Khedr, appelé à d'autres fonctions".

Tags : Tunisie  
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
8 Commentaires
Les Commentaires
jpryf - 17-08-2012 21:03

Vous pourriez dire pour éclairer vos lecteurs que cette femme était une propagandiste de Ben Ali. elle retourne sa veste et se met au service du plus offrant. Choquant.

al07 - 17-08-2012 22:00

Étrange n'est-ce pas ? Les femmes manifestent et,une femme est nommée DG de la télévision.....Vous avez dit :"volte face propice et opportune" ?

tounesnalbaya - 18-08-2012 10:03

ENNAHDHA parachute toujours ses copains et ses coquins pour les postes clés du pays, Essabah, la Télévision,des têtes nommées pour servir ENNAHDAH.

RITOU - 19-08-2012 02:25

La tunisie est notre pays, pour tous le monde ,notre solidarité est notre prospère,notre culte est notre avenir,notre opposition doit ètre positive: contre l'arret du travail, la production ,car s'il tombe la baraque nous serons tous perdants ,réveillez vous :n'est ce pas chers patriotes tunisiens...la belle tunisie

drmohamedsellam - 19-08-2012 18:51

Une supercherie sous forme de palliatif pour ne pas être taxé de misogynie ..l'oeuvre de sabordage d'ennahda commence sous d'heureux auspices ...alors que cela se perpétue pour qu'à la fin nous nous trouvions en face de l'effondrement de l'Etat et de ses glorieuses institutions... drmohamedsellam

Toumata merich - 20-08-2012 10:42

La meilleure façon à laquelle ont pensé les conseillers du 1er ministre pour faire taire les(...) voix qui s'élevent contre des nomminations douteuses au sein du paysage audiovisuel c'est de nommer une FEMME. Si les gens critiquent ils diront: 1-voilà ce que pensent les Tunisiens des femmes : les postes clés ne sont faits pas pour elles; 2-toujours des procès d'intentions :on accuse ENNAHDHA au pouvoir et ses représentants à l'ANC d'anti féminisme mais quand ENNAHDHA fait un geste pour marquer son soutien aux femmes, elle est montrée du doigt et accusée d'arrière pensée. Des arguments tout prêts mais peu convaincants car le problème réside dans l'absence totale de consultations des parties concernées par ces nominations notamment les syndicats à défaut d'une commission supérieure de l'audiovisuel (démissionnaire). A la place de Mme Bahroun, j'aurais refusé cette nommination dans les conditions actuelles, elle lui fait du tort et ternit son image.

Mhamed Hassine Fantar - 21-08-2012 08:33

Pour donner un avis sur la nomination d'un haut responsable à la tête d'une institution comme la Télévision tunisienne, il faut avoir une idée du CV de la personne désignée, homme ou femme.Il ne suffit pas d'être une femme pour être la personne idoine.Mais il faut accorder le préjugé favorable en demandant à l'heureuse élue ce qu'elle pense de la manière dont elle a été nommée et ce q'elle pense de la réaction de ses collègues. Je saisis cette occasion pour dire que les émissions religieuses envahissent les médias, notamment la chaine 1 de la TV nationale et la Radio Nationale. C'est tout à fait normal au cours du mois sacré et compte tenu du contexte politique. Le plus frappant, c'est de voir certains animateurs se découvrir une vocation de prédicateurs. Bravo pour les efforts accomplis. Il faut dire que le ministre des affaires religieuses a tendance à envahir l'écran; on le voit seul et on le voit à côté d'autres prédicateurs répondre aux inquiétudes des citoyens et citoyennes selon un schéma importé de très loin.

jadyjady - 21-08-2012 11:13

Merci de faire votre travail de journaliste en nous donnant le CV de cette dame et de ne pas vous contenter de donner une information aussi stérile que celle que vous venez de donner et qui consiste à reproduire une dépéche gouvernemenrtale.

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.