News - 14.03.2012

Ahmed Adhoum, nommé Médiateur

M. Ahmed Adhoum vient d’être nommé  Médiateur administratif. Agé de 58 ans,  cet ancien magistrat a été ministre des domaines de l’Etat et des Affaires foncières dans le gouvernement Béji Caïd Essebsi. « Il aura la haute main sur tous les services de cette institution », a précisé M. Imad Daimi, Directeur du cabinet présidentiel. Cette nomination fait partie d’une restructuration de tous les services de la présidence.

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
mohamed Fathallah - 14-03-2012 19:36

Combien de ministres et de secretaires d'etats a la presidence et combien de ministres et de secretaires d'etats a la presidence du gouvernement > si on ajoute aux 40 ministres du gouvernement et si on reduit ce staff a 20 ou 24 comme du temps d'essebsi et mbazza il y de quoi eviter aux salaries tunisiens les 4 jours de salaires . si j'etais a la place du ministre des finances cet universitaire progressite syndicaliste et de gauche de conseiller a jbali et marzouki de faire des economies sur les depenses de l'etat. les bons d'escence, les ceremonies . les voyages superflus . regardez le gouvernement marocain de l'islamiste Ben kiran il a decide de reduire les depenses de l'etat de 50%. une conduite a mediter>

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.