News - 23.10.2011

Résultats des élections : d'ici mardi, estime Kamel Jendoubi

Face à l’affluence massive des électeurs qui ont dépassé 80% dans certaines circonscriptions en Tunisie, le bureaux de votes fermeront leurs portes à 19H précises, mais continueront à recevoir tous ceux qui se trouveront à l’intérieur des centres de vote, dans les cours des établissements scolaires, a indiqué Kamel Jendoubi, président de l’ISIE. Aussi, dès la clôture des votes, le dépouillement sera effectué dans chaque bureau et les résultats seront centralisés dans les centres collecteurs. A titre d’indication, pour Tunis 1, ce centre se trouve à l’Hôtel-de-Ville à la Kasbah, alors que celui pour Tunis 2 est installé à la coupole d’El Menzah.

 
Selon les estimations du temps nécessaire pour finaliser tous les dépouillements, il serait difficile d’annoncer les résultats dimanche soir ou lundi. Le président de l’ISIE a indiqué que la proclamation sera faite mardi.
 
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
BAHRI med slim - 24-10-2011 10:05

pourquoi tout ce temps pour finaliser tous les dépouillements c est trops ca nous met en doute

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.