News - 20.09.2011

Mandat de dépôt contre l'ancien ministre Ridha Grira

Un mandat de dépôt a été émis, mardi, à l'encontre de Ridha Grira, un des anciens ministres de l'ancien régime.

Le juge d'instruction au tribunal de première instance de Tunis a indiqué qu'un mandat de dépôt a été émis à l'encontre de l'ancien ministre sous l'ancien régime Ridha Grira, a appris l'agence TAP auprès d'une source informée.

M. Grira est accusé dans des affaires foncières durant la période où il a occupé les fonctions de ministre des Domaines de l'Etat et des Affaires foncières.

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
Abou Amine - 21-09-2011 10:56

Le juste doctrinal aujourd'hui dans cette phase transitoire ne donne pas vraiment « justice » car on selimite à la lecture pur et dur du texte. Le cas de Mr Grira est un exemple. Il est un des hommes qui a sauvé la Tunisie d'un bain de sang. IL était le monsieur le bien veillant qui su bien gérer les dernières munîtes de la révolution. D'accord il a travaillé au sein de l'équipe de ZABA depuis 1987 mais comme les milliers des administrateurs tunisiens étaient dociles à son pouvoir. Personne ne peut dire non à la dictature mais lorsqu'il a trouvé le peuple en effervescence il a aidé à l'aboutissement de notre révolution. De ce fait, je voie que la justice actuelle devra se transformer en justice transitoire qui devra faire la justice de conciliation. Tous les hommes qui ont été honnêtes et qui ont sauvé notre révolution et notre cher patrie devront être gracié, s'il demande pardon au peule. Le peuple tunisien est un peuple généreux et indulgent et clémencieux. Donc ensemble pour la mise en pratique de la justice transitoire. Vive la Tunisie - Wa la hacha fi tounes men khanaha wa la hacha man lissa men jendiha

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.