Partenaires - 30.01.2019

WorkForce DS-970 et DS-870 : Deux nouveaux scanners de documents compacts, polyvalents et ultra-performants

WorkForce DS-970 et DS-870 : Deux nouveaux scanners de documents compacts, polyvalents et ultra-performants

Epson annonce le lancement de sa gamme de scanners à chargeur de documents les plus rapides ! Avec les WorkForce DS-970 et DS-870, Epson garantit un résultat fiable adapté aux environnements exigeants, comme dans les secteurs de la santé, du droit et de la finance. Caractérisés par des vitesses de numérisation parmi les meilleures sur le marché (85 pages/mn ou 170 images/mn, les scanners de documents se révèlent être des outils indispensables pour tout travaux de numérisation exigeants. Dotés d’un écran LCD couleur pour faciliter l’utilisation et l’accès aux fonctions de contrôle des tâches, ces deux scanners disposent également de capteurs embarqués et de logiciels innovants pour améliorer la productivité de numérisation et la qualité d’image.

Rapides et robustes

Les scanners sont désormais dotés d'une interface USB 3.0 pour un transfert plus rapide des données et un cycle d’utilisation optimal. Ainsi, les utilisateurs peuvent numériser jusqu’à 9 000 pages par jour sur le DS-970 et 7 000 pages par jour sur le DS-870.

Traitement polyvalent des documents

Les utilisateurs n’ont pas à s’inquiéter de la diversité des documents à numériser: les deux modèles proposent une large variété de supports pouvant être traités par Epson et même un mode de numérisation pour vos documents les plus longs, pouvant mesurer jusqu’à 6 096 mm (6,096 m).

Des logiciels de numérisation faciles d’utilisation et efficace

Les deux modèles sont fournis avec les logiciels de numérisation Document Capture Pro et Epson Scan. Epson Scan est conçu pour la technologie d’imagerie avancée comme les PDF indexables, la suppression avancée des couleurs et le redressement automatique. Quant au logiciel Document Capture Pro d’Epson, il propose la création de profils de tâches qui permettent aux utilisateurs de numériser, d’enregistrer et de partager facilement les informations au sein de l’entreprise. En combinant les fonctionnalités des scanners et des logiciels de numérisation, les fonctionnalités avancées de nommage, de séparation et d’acheminement des documents font de la numérisation un processus simple et rapide.

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.