Partenaires - 11.12.2018

Soyez le champion des médias sociaux et gagnez un million de riyals

Soyez le champion des médias sociaux et gagnez un million de riyals

« Sadeem », le plus grand concours numérique du monde arabe sur les médias sociaux, est de retour avec une grande chasse aux jeunes créateurs de contenu les plus doués qui se disputeront le titre de meilleur influenceur dans le monde arabe.

Le programme, qui a battu tous les records et a enregistré des millions de visites, a reçu plus de 17 000 candidatures lors de sa première saison. Parmi toutes ces candidatures, vingt ont été sélectionnées pour participer au concours et gagner un million de riyals ainsi qu’un voyage dans la Silicon Valley. Après 10 semaines face à des défis difficiles et des compétitions féroces, Ali Al Neyadi d'Oman a été declaré vainqueur de la Saison 1, en remportant ainsi le titre de " Next Biggest Influencer " d'Arabie.

Afin de donner une suite à cette initiative, « Sadeem » s'apprête à lancer une deuxième édition tout en attendant au même engouement que celui qu’avait connu ce programme lors de la première édition. Pour remporter le titre, la compétition cette fois-ci sera plus difficile que dans l'édition précédente car les participants devront passer par plusieurs étapes de créativité et d'innovation. Au terme de ce voyage passionnant, le gagnant recevra un million de Riyals et la possibilité de produire sa propre émission sur les médias sociaux.

Le jury sera composé par certains des noms les plus influents de la région MENA, dont Asia du Koweït, Dezad Joker d'Algérie, Zap Tharwat d'Egypte et Ahmed Sherif de Bahreïn. Le programme sera présenté par Sherif Fayed d'Egypte.

Les inscriptions pour la deuxième saison ont débuté le 1er novembre et dureront jusqu'au 15 décembre 2018. Pour s'inscrire, les participants doivent tourner une vidéo d'une minute dans laquelle ils montrent leurs compétences dans l'industrie du contenu. La vidéo devrait contenir la phrase "Ceci est mon message au monde". Après avoir filmé la vidéo, les participants peuvent suivre toutes les étapes de l'inscription sur le site www.sadeem.com.

Les conditions pour participer sont simples : le contenu doit être personnel, innovant et en arabe, le participant doit être âgé de plus de 18 ans et pouvoir séjourner à Beyrouth pendant 3 mois. Ce sera un voyage tous frais payés par « Sadeem ».

Après la date limite de soumission des candidatures, le 15 décembre, le jury évaluera les candidatures des participants, où une pondération de 50 % sera accordée à la vidéo soumise et de 50 % au contenu déjà publié sur les comptes des médias sociaux du candidat.

En participant à ce concours, les participants auront l'occasion de rencontrer les plus grands influenceurs, des experts des sociétés de renommée mondiale telles que YouTube, Facebook, Twitter et Instagram et d'apprendre des trucs du métier avec eux.
Une fois la compétition terminée, « Sadeem » investira dans les idées des participants en produisant leurs propres programmes et en signant des accords et des contrats de sponsoring avec eux.
La deuxième saison de « Sadeem »s’annonce riche d’excitant défis, estimez-vous en mesure de décrocher le titre et gagner un million de riyals ?
Si oui, alors « Sadeem »cherche des talents comme vous ! Inscrivez-vous dès maintenant, avant la fermeture des inscriptions le 15 décembre, et participez à cet événement historique.
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.