News - 12.10.2018

La grève dans le secteur public : le dialogue continue entre le gouvernement et l'Ugtt

La grève dans le secteur public :  le dialogue continue entre le gouvernement et l'Ugtt

Rien n’a filtré de la rencontre de ce vendredi entre le chef de Gouvernement Youssef  Chahed et le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi à propos de la grève générale des entreprises publiques prévue pour le 24 octobre. Le communiqué laconique de la centrale  syndicale se contente de signaler que la réunion a permis un échange de vues sur les points mentionnés dans le préavis de grève et que Youssef  Chahed a décidé d'approfondir les consultations entre les deux parties  en vue de trouver les solutions adéquates.

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
mohamed bouzaiane - 13-10-2018 19:15

C’est de la sagesse, de l’intelligence et de la bonne stratégie qu’attendent les innocents Tunisiens d’aujourd’hui et de demain. Pour bien récupérer les énergies humaines et augmenter leurs rendements individuels et collectifs, faut-il améliorer les ambiances sociales et environnementales pour espérer sauver le pays des différèrent types d’insécurités (urbaine, sanitaire, économique, énergétique, etc..) ?

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.