News - 14.06.2018

Russia 2018 : coup d'envoi ce jeudi

Russia 2018 : coup d'envoi ce jeudi

Vladimir Poutine devait donner ce jeudi le coup d’envoi de la 21e édition de la Coupe du Monde de football au stade Loujinki ‘ex Lénine) de Moscou rénové et agrandi pour l’occasion. La cérémonie ne devra pas dépasser la trentaine de minutes pour ensuite céder la place au match d’ouverture qui opposera comme le veut la tradition, le pays hôte et l’Arabie saoudite. Pendant un mois, le monde entier vivra au rythme de la plus grande manifestation sportive du monde après les Jeux olympiques.

Pour ce qui est de la participation tunisienne, elle débutera lundi 18 juin avec le match contre  l’Angleterre, Rasséréné par la forme affichée par ses poulains lors des matches de préparation, notamment contre le Portugal et 'Espagne, deux favoris de cette édition, le sélectionneur national nous promet une qualification pour le second tour. En tout cas, rompre avec les traditionnels «trois petits tours et puis s'en vont» reste un rêve que les supporters tunisiens carrèssent depuis 40 ans.

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.