News - 13.04.2018

Le syndicat de l'enseignement secondaire choisit l'escalade : suspension des cours à compter du 17 avril

notes

La commission administrative de la Fédération générale de l’enseignement secondaire a décidé de poursuivre la rétention des notes et de suspendre les cours à compter du 17 avril à l’exception des épreuves du bac sport qui démarrent le 16 avril.
Le secrétaire général de la fédération Lassaad Yacoubi a appelé « les sages » et  « ceux qui entendent s’opposer aux noirs desseins du gouvernement à intervenir et à assumer leurs responsabilités nationales ». Il a demandé au ministère de l’Education de reprendre les négociations «pour arriver à des résultats sérieux avant le 17 avril et à éviter toute escalade que nous ne souhaitons pas en tant que syndicat».

 A quelques semaines du démarrage des examens nationaux et en l'absence de la moindre éclaircie dans le différend qui oppose le ministère au syndicat, on peut se demander par quel miracle, on évitera une année blanche comme nous le promettent à l'unisson les deux parties.
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
alias mamy - 13-04-2018 18:08

Que ce triste monsieur arrête de prendre les enfants pour des otages Pauvre Tunisie

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.