Partenaires - 30.01.2018

Ouverture officielle du Bar à Salade Gourmandise au Centre Urbain Nord

Ouverture officielle du Bar à Salade Gourmandise auCentre Urbain Nord

Avec la vision d’évoluer avec le consommateur tunisien et de l’accompagner dans sa vie quotidienne, la célèbre enseigne Tunisienne de pâtisserie Gourmandise a inauguré officiellement le 30 Janvier 2018, son bar à salade au centre urbain nord. L’enseigne démontre ainsi sa capacité à rejoindre les envies de ses clients en ouvrant, dans un quartier d’affaires, le lieu idéal pour prendre son café le matin, déjeuner ou encore prendre une pause entre collègues l’après-midi.

Une innovation constante dans les concepts proposés

Gourmandise ne maîtrise pas que l’art de la bonne pâtisserie. La marque que l’on n’a plus besoin de présenter est aussi connue pour savoir s’adapter à ses clients et à toutes leurs envies. Les Tunisiens ayant un mode de vie de plus en plus urbanisé, dans un quartier d’affaires comme le Centre Urbain Nord, la célèbre maison Gourmandise a décidé d’offrir à ses clients l’endroit idéal pour déjeuner entre collègues ou encore prendre une pause bien méritée pendant une longue journée de travail.

Ainsi, des formules petit-déjeuner, déjeuner ou encore pauses gourmandes seront proposées à tous les clients friands de nourriture saine et légère pour ne pas être ballotés au travail. De délicieux smoothies sont aussi à la carte pour ceux qui n’aiment pas la caféine ou qui sortent en fin de journée d’une séance de sport.

Un deuxième magasin innovant après Rue de Marseille

D’ailleurs c’est le second magasin Gourmandise qui offre le concept de bar à salade puisqu’il est possible d’avoir accès aux produits proposés à l’espace de rue de Marseille au centre-ville. Gourmandise n’a pas choisi de proposer ce concept à ces deux endroits par hasard. Il s’agit de deux quartiers d’affaires où l’on retrouve essentiellement des bureaux et des gens qui travaillent, et n’ont pas le temps de manger des plats équilibrés même si l’envie y est.

La nouvelle tendance de consommation étant à la nourriture saine et équilibrée, Gourmandise démontre encore une fois qu’elle se soucie de ses consommateurs et qu’elle sait s’adapter aux changements des habitudes de consommation tout en ne perdant pas en qualité ou en goût.

Une franchise originale

Ce nouveau bar à salade est donc la 7ème franchise de l’enseigne proposant cette fois un concept novateur. Rami Hentati, franchisé Gourmandise a pu ainsi concrétiser son projet de vie grâce à cette stratégie unique de la marque. Aujourd’hui dans son nouvel espace aux 80 places assises, avec plus de 15 employés qui serviront salades, sandwichs et pâtisseries selon les choix des clients, M. Hentati est fier de concrétiser un projet innovant et prometteur qui, de plus, se prévaut de la sécurité liée à la franchise d’une grande enseigne.

Ultime innovation, Gourmandise annonce son bar à salade et à sandwichsen ligne. Effectivement, l’enseigne offre désormais le choix à ses clients de pouvoir composer leur propres salades et sandwichs via un portail web et d’être livrés par son partenaire « mon resto » à leurs bureaux ou à leurs domiciles. L’ultime bar à salade digitale de Gourmandise a pour unique adresse le www.barasalade.gourmandise.tn

L’année 2018 promet de se placer sous le signe de la gourmandise et de la légèreté.

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
Triki Abdellatif - 12-02-2018 16:19

Sincères félicitations et bonne channce à notre cher Rami. Bien cordialement

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.