News - 11.01.2018

17e Congrès de l'UTICA-Sfax : le président sortant, Anouar Triki reconduit

sfax

Point d’orgue des élections des congrès des Unions régionales de l’Utica, le congrès de Sfax s’est tenu ce jeudi sous l’égide de la présidente de la centrale, Ouided Bouchamaoui et en présence d'un certain nombre de membres du BE national et les présidents des'Unions régionales, ainsi que près de 800 cadres des unions locales du gouvernorat.

Un détail qui mérite d'être mentionné : les congressistes ont suivi de bout en bout les travaux et notamment le discours de la présidente et les débats qui se sont ensuivis qui ont porté sur la plupart des préoccupations des professionnels de la région, sans oublier les autres sujets d'actualité et il n'en manque pas comme les récents évènements, la loi de Finances, la pression fiscale, le commerce parallèle,les importations sauvages.

Les élections qui ont couronné les travaux du congrès se sont soldées par la nette victoire de la liste du du président sortant, Anouar Triki avec 87% des voix contre la liste conduite par Abdellatif Zayani, ancien président  de l'UR de Sfax. Il faut noter que le prochain congrès national se tiendra le 17 janvier qui coïncide avec le 71e anniversaire de l'UTICA.

 

 

 

 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.