News - 05.10.2017

L'Utica dénonce l'agression de son siège par «un groupe conduit par une dirigeante de l'Ugtt»

L'Utica dénonce l'agression de son siège par «un groupe conduit par une dirigeante de l'Ugtt».

Dans un communiqué, l'Utica dénonce «l'ignoble agression dont son siège a été l'objet ce jeudi de la part d'un groupe d'inconnus conduit par la secrétaire générale de la fédération des métiers et des services relevant de l'Ugtt qui se serait permis d'envahir le hall du siège en vociférant des injures et des slogans portant atteinte à l'Utica». Celle-ci a aussitôt entamé des démarches en vue de poursuivre en justice «les agresseurs».

L’utica n'a pas caché sa surprise de voir une dirigeante de l'Ugtt « conduire cette agression qui est de nature à porter préjudice aus relations  des deux organisations en tant que partenaires dans le dialogue national et à d'interroger sur l'avenir des relations professionnelles et sociales dans le pays».

Selon Shemsfm, Khalil Ghariani membre du bureau exécutif de l’Utica a annoncé la suspension provisoire de la signature des accords entre les deux organisations.


Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
Mohamed Abdelmajid - 06-10-2017 00:49

Solidaire avec l'UTICA contre ce comportement infantile de l'UGTT... Dommage ! Au de jouer un rôle de partenaire social sérieux, fiable et constructif, l 'UGTT est en train de se comporter comme un parti politique d'extrême gauche ! Hached ! Réveille-toi, ils sont devenus fou !

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.