News - 21.08.2017

Taboubi réagit au discours du 13 août : oui à l'égalité dans l'héritage, non à l'instrumentalisation à des fins électorales

UGTT - Nourddine Tabboubi

Six jours après le discours de Béji Caïd Essebsi du 13 août, l’Ugtt a rompu le silence qu’elle a observé depuis une semaine à propos de l'égalité dans l'héritage entre l'homme et la femme. C'est un oui nuancé. Dans une déclaration à ShemsFM, lundi 21 août, le secrétaire général, Noureddine Tabboubi a déclaré qu’il s’agit d’un sujet sensible qui doit être géré avec sagesse. Il a précisé que le président de la République a le droit de faire une telle proposition et de former une commission d’étude à ce sujet dans un climat démocratique. Cependant, il a mis en garde contre une instrumentalisation de cette question à des fins électorales, ajoutant que « cette question ne doit pas nous détourner de nos priorités d'aujourd’hui qui sont la lutte contre le terrorisme et le redressement sur les plans économique et social».

 

 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
Fatnassi Abdallah - 21-08-2017 17:07

A des fins électorales!!!!

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.