Notes & Docs - 09.08.2017

Message à toutes les femmes qui se couvrent de la tête jusqu'aux pieds

Message à toutes les femmes qui se couvrent de la tête jusqu'aux pieds

Dit-on  par ''nature'' et par coutume ces femmes sont faites pour ramasser avec les dents leurs partenaires même s'ils ne sont que des faux ratés?
Eh bien jamais ! Ce ne sont des femmes, parce que la vraie femme ne suit un raté.
Pauvre et dévalorisée  celle qui se trouve comme une jument dressée à secourir son maître qui lui présente une épée pour encore l'intimider  et demeure ainsi à sa miséricorde piégée!
Ce n'est femme celle qui se met  à pied pour ne se fier à autre chose qu'à sa propre volonté , sa propre liberté!
Femme cachée de la tête jusqu'aux pieds, votre mari ne diffère guère de vous, assis de côté comme une femme aussi, mais avec des mains tournées derrière le dos, tête retirée à celle  d'un taureau, s'engage à lécher ses complexes, revêtu de  lâcheté, ne s'attache qu'au corps d'une épouse clouée pour l'empoisonner et défendre ainsi ce qu'il considère son terrain assiégé!
Pauvre est ton genre de femme si tu tends la main à ce compagnon comme si tu ne savais que ce qui était mal conçu restera toujours primé!
Tu ne sauras le bonheur,  ton âme serait malade ,ton  corps déprimé et à la fin on te jette comme une périmée!
Les vraies femmes savent se méfier de cette lâcheté, quoique leurs batailles sont toujours contestées, elles se roulent par terre de rage et refusent qu'elles soient otages!
La vraie femme ne serait au plus haut élevée que par l'honneur qui dédia son image à la déesse liberté.
Les vraies femmes sont plus fermes et furieuses, percent de part en part le bouclier de la médiocrité, hélas, elles ne sont qu'une minorité dans notre société .
Ne seront assujetties par cette épouvante gangrène qui les massacre de dedans ,ne seront cachées derrière l'abime sombre des drôles vêtements, ne vont considérer leurs corps une honte et ne seront  symbole de faiblesse pour leurs enfants, mais s'imposeront en plein jour , en pleine santé , en pleine beauté et en tout respect
Le divin est beau et aime la beauté, ne l a jamais caché!
Tout l'univers parle de sa beauté et nous devons aussi en parler!
Les vrais femmes vont à cheval et ne s'écrasent jamais sous les pieds et refusent au  rebours des "mûles" de  monter.
Qu'il ne reste rien à ces lâches hommes qu'à se jeter à terre pour combattre à pied.
Combattre leur ignorance, leur arrogance et leur lâcheté.
Qu'ils trouvent la contenance âpre de la solitude et le port  des barbares, puisqu'ils ne sont vêtus de la sociabilité, ni de la vertu des vraies femmes  qu'ils ne peuvent jamais façonner.
Notre âme et notre corps sont tous les deux sacrés , personne n a le droit de les dresser , seule notre conscience saurait le faire en toute liberté.
Nous nous sommes les esclaves de qui que ce soit ! Seule la liberté est la voie de la foi.
Notre changement, notre éveil et notre courage de femmes vraies sont appelés aujourd'hui à combattre la lâcheté dénudée que tous les tailleurs du monde ne sauront fournir de quoi la cacher!
Et si hier  certaines étaient retirées en leurs prisons en avalant cette honte méprisée, et si d'autres s'arrêtaient pour être enterrées en buvant ce que ces lâches hommes leur ont présenté, qu'elles sortent aujourd'hui de ces ténèbres montrer leur fermeté!
Qu'on ne garde plus notre sang pour leur en faire curée et qu'on se tue s'il le  faut les premières et qu'on ne sera guère leurs prisonnières!
Nous sommes libres et ces lâches hommes sont eux les condamnés!
On ne respecte les hommes qui ne savent se respecter, et il n'est homme s'il ne croit en la liberté des femmes et offre en bouquet à toutes les femmes la liberté.
Y en a marre des faux hommes, de ces lâches et de ces fantômes falsifiées!
On est appelée à vous choisir et non à vous subir, soyez donc des vrais!
Des violences qui se font à la conscience dont la plus à éviter est celle qui se fait à la chasteté des femmes.
Bon sang, soyez de braves hommes ayant dans vos mains vos  femmes et vos enfants pour les soustraire de cette désolation .
On est appelé tous à la vie certes et jamais à  la mort, nous demeurons des boucliers contre outrages et affronts que les lâches préparent a notre conscience, vous resterez des laches et nous resterons diamants.
Et si ces hommes n'ont appris le sens de la vie que par routine! Il me semble aujourd'hui qu'une femme éveillée, de même qu'un homme vrai sauront prendre le relais tout frais au besoin d'une société éduquée, civilisée et imposer ainsi une nouvelle doctrine.

Dr Olfa Mahjoub Djebeniani
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
zitouni - 13-08-2017 14:43

certaines personnes parmi elles cette dame qui a écrit l'article qui figure sur cette page et pour lequel je l’interroge: la liberté que vous évoquez dans votre article, c'est quoi la liberté????pour l’être humain en général et pour vous les femmes et principalement vous en particulier????

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.