Partenaires - 02.06.2017

Kia Charity & Care Program: City Cars fait des dons en nature auRéseau Amen Enfance Tunisie

Kia Charity & Care Program: City Cars fait des dons en nature auRéseau Amen Enfance Tunisie

Tunis, 01er juin 2017 -City Cars SA, concessionnaire KIA MOTORS en Tunisie, poursuit son programme social à travers une nouvelle action caritative au profit du Réseau Amen Enfance Tunisie.

A quelques jours du mois de Ramadan, City Cars a fait des dons en nature pour 4 unités de vie (enfants sans soutien de 0 à 2 ans) installées dans les gouvernorats du centre et du sud tunisien et appartenant au réseau d’associations Amen Enfance:

  • Association Enfance Espoirs Gabes,
  • Association La Voix de l’Enfant Médenine,
  • Association Beity de Gafsa,
  • Association La Voix de l’Enfant Kairouan.

Les dons englobent les produits nécessaires pour le bon fonctionnement des unités cibles (lait, couches, céréales, jouets, produits parapharmaceutiques, …). Les quantités fournies par City Cars peuvent aider les unités de vie pendant au moins trois mois.

Le choix des unités de vie a suivi une logique de discrimination positive en faveur des associations installées dans les régions et ce, suite à un diagnostic qui dégage un écart considérable entre les ressources des associations installées dans les grandes villes côtières et les autres associations de la Tunisie profonde.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du programme de responsabilité sociale des entreprises RSE adopté par Kia Motors et dénommé KIA CHARITY & CARE.
Ce programme repose sur les valeurs communes des initiatives de contributions sociales de Kia Motors à savoir:

  1. La mobilité
  2. Le défi

En effet, en se défiant continuellement pour améliorer la mobilité universelle, Kia Motors engage tous ses employés à travers le mondeautour de valeurs communes pour contribuer à la création d’un monde meilleur.

KIA CHARITY & CARE inclut les actions et contributions du constructeur automobile sud-coréen et ses représentants partout dans le monde visant à apporter une aide matérielle dans toutes les zones d’implantation.

En Tunisie, City Cars ne cesse de multiplier ses actions caritatives telles que la distribution de lunettes de vue aux écoliers nécessiteux ainsi que les dons en natures (ordinateurs) au profit des écoles primaires et considère ceci une obligation envers la société pour l’amélioration des conditions de vie des personnes nécessiteuses.

Kia remercie ses partenaires qui ont contribué à la réussite de cette initiative (Groupe Kilani, Kiabi, Materna, CTKD, Sancella,Djerba Transport et Emotion traiteur).
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.