News - 17.05.2017

Dr Boutheina Ben Yaghlane lauréate du "Prix des Femmes de la Décennie Enterprise & Leadership" au forum économique WEF 2017 à New Delhi

Dr Boutheina Ben Yaghlane lauréate du "Prix des Femmes de la Décennie Enterprise & Leadership" dans le forum économique WEF 2017 à New Delhi (Inde)

Le Women Economic Forum (WEF), le rendez-vous annuel incontournable des acteurs économiques féminins regroupant plus de 1500 personnes, s'est déroulé du 08 au 13 mai à New Delhi en Inde. Ce forum international est un outil majeur d'échange dans un contexte diversifié et interdisciplinaire et une source d'énergie pour des connexions et des réseaux massifs à travers le monde. Il permet aux femmes d'élargir leurs opportunités d'affaires et d'accroître leur influence mondiale. Le WEF accueille également des hommes soutenant la cause du leadership des femmes.
 
Au cours de ce forum, Dr Boutheina Ben Yaghlane Ben Slimane, Directrice générale de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), a reçu le « Prix des Femmes de la décennie en Enterprise & Leadership» Dans son speech prononcé dans le cadre du Panel “In Conversation with Leading Personalities in Finance and Public Life”, dans lequel elle a insisté sur le fait que la Tunisie est un pays où les droits de la femme sont des acquis et l’empowerment féminin est assez soutenu. La Tunisie a déjà réussi sa transition politique et aspire la réussite de sa transition économique. Une vidéo autour de la promotion de l’investissement en Tunisie a été également projetée.
 
Enfin, Dr Ben Yaghlane a annoncé le déroulement de la prochaine session régionale du Women Economic Forum en Tunisie au cours de 2018, et ce en présence de S.E. Nejmeddine Lakhal, ambassadeur de la Tunisie en Inde.

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.