Partenaires - 05.01.2017

BAÏA, une nouvelle manière de soigner

BAÏA, une nouvelle manière de soigner

On connaissait, depuis Aristote, les vertus du froid sur le corps. On savait les carences que peut provoquer l’absence de lumière. On constatait les effets de la chaleur sur l’organisme. Mais ce n’est que depuis le début du siècle que la médecine a investi ces pistes et balisé ce domaine. Aujourd’hui, et là réside une révolution majeure, la médecine en mutation découvre que la physique peut, dans certains cas, remplacer la chimie. C’est ainsi que la luminothérapie, la cryothérapie, la médecine vibratoire, acquièrent un rôle curatif de plus en plus développé.

Pionnier en ce domaine, l’Univers Baïa offre une exceptionnelle découverte de cette nouvelle manière de soigner, mais aussi de rajeunir, d’embellir, d’offrir bien-être et harmonie.
Quinze appareils, rigoureusement expérimentés, strictement contrôlés par des médecins, proposent des thérapies révolutionnaires: le froid ou la chaleur, la  lumière bleue ou l’infrarouge, les vibrations, soigneusement ciblés ont des effets curatifs jusques là  peu connus. Dans l’univers Baïa, univers consacré au bien être, à la beauté et à la santé, on a appris à maitriser les vertus de ces machines miraculeuses: en utilisation simple ou combinées, elles soignent cicatrices, douleurs articulaires ou post opératoires, arthrose, tendinite, chute de cheveux, acné, couperose, cellulite, affaissement musculaire, eczéma, alopécie….

Dans l’univers Baïa consacré au bien-être, à l’harmonie du corps, à sa beauté et à sa santé, dont on sait aujourd’hui qu’elles sont indissociables, on structure l’espace en modules autonomes et complémentaires, disposant d’entrées privatives, d’accueil personnalisé. Trois espaces déployés en trois niveaux qu’unifie une décoration raffinée, alliant avec subtilité design contemporain et pièces anciennes, tableaux modernes et bronzes animaliers.

  • Un salon de beauté où coiffeurs, maquilleurs, manucures et conseillers beauté  feront de vous « la plus belle pour aller danser ».
  • Un Spa-Hammam qui offre soins traditionnels du gommage au savon noir ou enrobement de henné. Mais aussi une piscine où un coach officie pour des séances d’aquagym, aquabike, tapis et trampoline. Des cabines de soins de visage où l’on propose de nouvelles techniques de superposition de produits. Des tables de massage où l’on vous détendra par des inductions de chaleur
  • Un médispa qui est le cœur d’activité de ce centre de nouvelle génération où de nouveaux appareils vous offrent en toute sécurité, de manière indolore et non invasive, de guérir, soigner, traiter, embellir et rajeunir.

Trois niveaux offrant chacun un accueil personnalisé, des espaces privilégiés, de senteurs diversifiées, des bars à douceurs, à tisanes, des buffets coupe faim.

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.