News - 17.10.2016

Tunisair : Audit IATA de la sécurité opérationnelle clôturé avec appréciation

Tunisair : Audit IATA de la sécurité opérationnelle clôturé avec appréciation

Le renouvellement de la certification IATA de la sécurité opérationnelle s’annonce sous de bons augures pour Tunisair. Au terme d’une semaine passée au sein de la compagnie, les auditeurs du cabinet «Quali-Audit» ont souligné « le sérieux, le professionnalisme et la bonne préparation du personnel rencontré ». Ils ont affirmé un résultat probant, compte tenu de l'évolution des normes de l'audit.

Au-delà des certifications elles-mêmes, Tunisair s’appuie sur ces audits pour établir des plans efficaces et équilibrées afin d'améliorer continuellement la qualité, la sécurité et l'efficacité de son exploitation. Les résultats lui permettront également d’affecter les moyens nécessaires aux bons endroits et d’améliorer l'adhésion de tous les intervenants et sous-traitants aux standards de la qualité et de la sécurité.

 
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
Rafik - 17-10-2016 23:54

"The IATA Operational Safety Audit (IOSA) program is an internationally recognized and accepted evaluation system designed to assess the operational management and control systems of an airline" Ce contrôle est intitulé IOSA . et il est strictement orienté vers la sécurité des outils aperationnels. A vous lire on ne sait pas s'il s'agit d'un communiqué ou d'un article de presse. Dans tous les cas, TunisAir n'a pas besoin de tels éloges pour justifier du renouvellement de sa certification. Le rédacteur aurait dû indiquer tout simplement et modestement que les auditeurs n'ont pas relevé d'écart significatif au standard requis. C'est plus réaliste et plus professionnel. Et c'est déjà une sérieuse performance.

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.