News - 12.04.2016

Yassine Brahim invite le Directeur Général de la BADEA, Sidi Ould Tah en visite officielle à Tunis

Yassine Brahim invite le Directeur Général de la BADEA, Sidi Ould Tah en visite officielle à Tunis

Comment accroître la participation des bureaux d’études, consultants et entreprises tunisiennes à l’exécution des projets financés par a Banque Arabe pour le Développement Economique en Afrique (BADEA) ? Et comment promouvoir toutes ces potentialités auprès des services de la Banque ? Jusque-là, un nombre très réduit d’intervenants tunisiens spécialisés prennent part aux projets, faisant preuve de haute compétence.

Une visite officielle à Tunis du nouveau directeur général de la BADEA, Dr Sidi Ould Tah s’impose pour renouer les fils d’une vieille coopération. C’est fait ! Yassine Brahim, ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale qui l’a rencontré récemment à la faveur de l’Assemblée du Fonds monétaire arabe (FMA) vient de lui adresser une invitation officielle. La visite interviendrait, selon des sources informées, courant mai prochain et sera accompagnée d’un séminaire sur les procédures de la BADEA en matière de sélection de prestataires de services et de passation de marchés.
 
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.