News - 02.11.2013

La plus vaste opération de recrutement à la CNSS : 747 postes à pourvoir

La caisse nationale de Sécurité sociale (CNSS) a finit par s’y résoudre : renforcer ses équipes en lançant une vaste opération de recrutements. C’est ainsi qu’un concours est ouverts pour pourvoir 747 postes dans les corps administratifs, techniques, médicaux et paramédicaux. Le gros des effectifs porte sur des attachés d’administration (162), des administrateurs (161) et de premiers secrétaires (156). En ces temps de fort chômage, il va falloir s’attendre à une ruée de candidatures qui compteront par dizaines de milliers. Toutes les conditions de participation au concours sont mises en ligne sur le site web de la CNSS.
 

Tags : CNSS  
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
2 Commentaires
Les Commentaires
jobless - 02-11-2013 20:50

....,747 postes dont une bonne proportion réservée à la progéniture des employés lesquels ne travaillent que par à coup;dés lors il faux augmenter les charges de la caisse déjà au bord du gouffre en recrutant, et pourquoi s'en soucier outre mesure du moment que se sont les salariés et les employeurs- saignés à blanc par des cotisations et coti-contributions dont ils ne récoltent en retour que des miettes- qui vont supporter le fardeau.a-t-on réellement besoin de cela?

fadhel - 04-11-2013 08:34

l'histoire de la C.N.S.S. n'a jamais été brillante il faut la restructurer,beaucoup sont victimes de la mal gestion et les réclamations sont jetés à la poubelle même à l'arrivée des nouveaux dirigeants,et j'en suis témoin.cette institution à besoin de gestionnaires bien formés et intègres.Il faut être vigilant car l'ancien régime l'utilise pour un favoritisme à ses partenaires et aussi pour punir ses opposants même parmi les couches les plus défavorisées

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.