News - 10.05.2013

Hmida Ennaifer annonce le lancement de la Ligue de Tunisie pour la Culture et la Pluralité

Loin des polarisations politiques et des exacerbations idéologiques, la Ligue de Tunisie Pour la Culture et la Pluralité s’inscrit autour d’un projet culturel ayant comme credo le dialogue constructif pour le développement d’une pensée politique et civilisationnelle nouvelle et le rehaussement de la conscience individuelle tunisienne, censée produire une  solidarité collective en accord avec les impératifs de la Révolution du 14 janvier 2011.

C'est ainsi, que le comité de direction de la ligue annoncera ce samedi 11 mai, le lancement des activités de la ligue, ses objectifs, sa vision ainsi que les membres et fondateurs de cette initiative.

La Ligue œuvrerait principalement à la mise en place d’un contrat culturel et social, qui supplantera la politique d’exclusion, régnant entre les différentes composantes de la scène politique nationale. Ainsi la Ligue se définit, de ce fait, comme un espace de communication ouvert à toutes les composantes de la société civile, dans le respect de leur diversité.


 

Tags : Actualit   News Tunisie  
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
gaha chiha - 11-05-2013 10:03

Bravo pour cette initiative.. Je suis partant.

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.